Candidature aide-gardien sur le mois d’aout 2024.

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Lila Guillon

Candidature aide-gardien sur le mois d’aout 2024.

Message par Lila Guillon »

Bonjour à tous et à toutes

Je m’appelle Lila, j’ai 29 ans, je suis à la recherche en refuge pur le mois d’août 2024, de préférence dans les Alpes, je reste ouverte à toutes propositions ! Actuellement, je vis à Valencia, en Espagne, pour la reprise d’étude.

Par mes expériences professionnelles et variées, j’ai acquis de nombreuses compétences et aptitudes :
Ayant travaillé en équipe au sein d’un magasin biologique, d’un domaine viticole, j’ai appris à être rigoureuse et répondre aux exigences demandées. L’hygiène est un point clé pour ces emplois alimentaires, la ponctualité est nécessaire.
- être souple pour accueillir les clients chaleureusement, être à l’écoute et satisfaire les demandes.
- Lorsque je m’implique dans un emploi comme celui-ci ou comme aide-gardien pour faire une saison estivale, je sais me rendre disponible et j’accepte de faire des horaires de travail irréguliers, des journées de travail plus longues. Par exemple, lors des vendanges, il y a des journées de 12 heures, je considère que c’est le jeu, et comme j’ai une bonne condition physique et une compréhension rapide, je m’adapte facilement.

Ayant été responsable 4 années au sein des scouts unionistes et vivant en colocation depuis 9 ans, j'ai expérimenté le fait de vivre ensemble dans un petit espace. En 2019, j’étais responsable scout sur le poste alimentaire pour un camps d’un mois, et 40 personnes. J’ai acquis les compétences de gestion de stocks, m’adapter, modifier certaines quantités en conséquence, cuisiner, accompagner les enfants entre 8 et 12 ans. Puis, que ce soit en colocation ou avec le scoutisme, on apprend à communiquer, faire le ménage et être rigoureux, faire le service et même bricoler (déboucher un évier, compacter les déchets pour un gain de place, etc.).

Ce qui me nourrit lorsque je pars en montagne, ou en escalade sur plusieurs jours, c’est le mode de vie. Une vie simple et essentielle.

Je serais heureuse de m’impliquée et mettre au service mes compétences pour que le client vive pleinement son séjour en refuge.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter via le forum ou à mon numéro: + 33 7 68 65 79 21 ou par mail : guillon.lila@protonmail.com
24_CV_Lila Guillon.pdf

Belle journée à tous !

Lila Guillon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.