Baraque forestière de Pré Valet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque forestière de Pré Valet)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Guillaume 69

Re: Baraque forestière de Pré Valet

Message par Guillaume 69 »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque forestière de Pré Valet
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour,

Nous y avons dormi la nuit du 30 au 31 décembre avec deux amis. Nous sommes arrivés tôt dans l'après midi ce qui nous a permis de rentrer une quantité considérable de bois et surtout de réaliser un support pour le petit bois afin de l'aider à sécher. Malgrès les difficultés a allumer le poêle il chauffe très bien!

Nous avons croisé dans la soirée une petite souris très mignonne mais vu l'état de propreté et l'absence de crottes, elle n'a pas l'air d'être installée.
Invité

Re: Baraque forestière de Pré Valet

Message par Invité »

Bonjour,
Je vous souhaite tout d'abord une bonne année pleine d'aventures d'émerveillement et de bonheur.
Je rejoins ce blog pour dire que je pense dormir la nuit du xxxxxxxxxxxxcc dans la baraque de Pré Valet avec des amis si le temps le permet. j'espère que d'autres personnes ne seront pas trop nombreuses car nous arriverons à xxx personnes et j'ai vu qu'il y a 10 places dans la baraque. Y a t'il une réservation a faire ? Y a t'il des choses à apporter qui manquent au descriptif de la baraque ?
Merci pour vos conseils
Lio
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Baraque forestière de Pré Valet

Message par Claude Mauguier »

Les avertissements de fréquentation ne sont pas admis ici.
Si 15 personnes se pointent, vous vous débrouillerez en vous tassant... La montagne c'est le partage, non ?
Une cabane est d'abord un abri, pas une occasion de loisir.

En parcourant la page de la cabane et les commentaires, vous trouverez sûrement quelque chose d'utile à apporter.
Bonne balade.
Anne.chv

Re: Baraque forestière de Pré Valet

Message par Anne.chv »

Bonjour,

Quelle route faut-il prendre pour aller au refuge ? Ou garer sa voiture ?
Le refuge est t’il toujours ouvert ?

Merci
Linguini

Re: Baraque forestière de Pré Valet

Message par Linguini »

Bonjour

Est ce quelqu’un.e peut me confirmer que la cabane est ouverte cet hiver svp ? ( fevrier 2024 )