Cabane de la désolation  - Retourner sur la fiche de "Cabane de la désolation"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Avatar du membre
nivéole
Messages : 134
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Cabane de la désolation

Message par nivéole »

Modifié en dernier par nivéole le 18 mars 2026, 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Cabane de l'apocalypse