Maison Forestière de Peiseiriou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Maison Forestière de Peiseiriou)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Maison Forestière de Peiseiriou
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

:roll: Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. :wink: Patrice :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
le renard

Peiseiriou

Message par le renard »

cassandre a écrit ::roll: Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. :wink: Patrice :wink:
Désolé Cassandre, je n'avais pas vu ton message.
Non je n'ai pu accéder sous le toit, je n'ai même pas essayé.
Mais d'abord y a t'il vraiment des couchages dans cette cabane, pas certain. Je parierai même qu'il n'y en a pas !
Pourtant "Mous Pyrénées central " y a passé la nuit, mais dans quelles conditions ?
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Re: Peiseiriou

Message par cassandre »

le renard a écrit :
cassandre a écrit ::roll: Salut le Renard, lors de ta visite à la cabane de Peiseiriou as tu pu acceder sous le toit pour savoir s'il y a des couchages. Quand je m'y étais rendu il n'y avait pas d'échelle, c'est peut ètre volontaire va savoir. :wink: Patrice :wink:
Mais d'abord y a t'il vraiment des couchages dans cette cabane, pas certain. Je parierai même qu'il n'y en a pas !
Salut le renard, bon ben il reste plus qu'à aller voir. Cette été, peut être :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.