Massif 0 nulpart [A peu près FAIT]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy

Massif 0 nulpart [A peu près FAIT]

Message par tophe74 »

Dans la page nouvelle, les refuges italiens sont indiqués dans le massif "o nulpart":
# 03/02/10 Commentaire + de Le Fennec sur Bivouac Bonvecchio dans le massif 0 nul part
Il y a comme un bug !
Invité

Message par Invité »

C'est "nulle part" (part étant au féminin...), car personne n'a encore donné les coordonnées des points qui définissent ce massif (Dolomites de Brenta).
Voilou.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

disons alors que j'ai "un peu" corrigé le bug ;-)

J'ai mis "nulle part" ;-)

La raison que vient de donner monsieur anonyme est en effet correcte, le fennec a ajouté des refuges qui ne sont situés dans aucun massifs "connus" de refuges.info

J'ai plusieurs solutions pour améliorer : ajouter le bon massif avec les bonnes coordonnées qui en font le tour

Ou retirer le message en page d'acceuil qui indique "dans massif nulle part" et ne rien mettre pour l'instant.

Il y a pas mal de temps déjà que j'imagine une solution de remplacement pour les massifs "approximatifs" que nous avons rentrés à la main pour les remplacer par une solution plus précise, mais je manque pour l'instant de source de donnée pour le faire.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy

Message par tophe74 »

ou alors, n'est-il pas possible d'indiquer seulement le pays puisque la base de donnée a déjà l'info ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Aller va, j'ai eu le courage, je fais que cela n'affiche pas de massif s'il n'est dans aucun.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

tophe74 a écrit :ou alors, n'est-il pas possible d'indiquer seulement le pays puisque la base de donnée a déjà l'info ?
C'est vrai, je pourrais en fait ajouter la localisation complète de la même manière que c'est fait sur les fiches avec le format :

pays > département > massif

pourquoi pas, pas bête