Couvert de la Combette (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Couvert de la Combette)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Couvert de la Combette

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Couvert de la Combette
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
verissimo

Message par verissimo »

je fait comment pour vous contacter?
verissimo
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2013, 17:18

VOUS CONTACTEZ

Message par verissimo »

Bonjour je voudrais savoir comment je fait pour vous contactez et pour reserver le refuge Couvert de la Combette???
merci d'avance =D
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: VOUS CONTACTEZ

Message par Dominique »

verissimo a écrit :Bonjour je voudrais savoir comment je fait pour vous contactez et pour reserver le refuge Couvert de la Combette???
merci d'avance =D
Bonjour,

Notre site à pour seul but de relater notre expérience personnelle d'usager de la montagne mais nous n'avons aucune relation avec les propriétaires ni gestionnaire de ces endroits.

Comme expliqué sur la fiche, ce couvert est destiné aux bucherons, appartient à la commune, le canton de Vaud ou l'état suisse et son usage est laissé sous l'entière responsabilité des passants.
Il est interdit d'y dormir
A part ça, il est en accès libre (la porte est ouverte), on ne peut pas le réserver, donc il faut faire avec d'éventuels autres promeneurs ou forestiers (ces derniers étant prioritaire)

Je ne pense pas qu'il convienne à ce que vous recherchez (un refuge à réserver, je suppose pour y passer la nuit)
Répondre