Cabane de Narouel (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Narouel)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de Narouel

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Narouel
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
CABANE PRIVEE FERMEE
m.wautier

Re: Cabane de Narouel

Message par m.wautier »

Bonjour,

Je cherche à joindre le propriétaire de cet cabane, je suis allé au cadastre à Gerbépal mais le numéro de téléphone que j’ai ne répond pas… si jamais le propriétaire ou quelqu’un d’autre qui a des informations vois mon message alors vous pouvez me contacter au : 06 01 25 45 17 ou par e-mail m.mwautier@gmail.com

Merci d’avance,
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane de Narouel

Message par Claude Mauguier »

m.wautier a écrit : 19 mars 2023, 19:22 Bonjour,

Je cherche à joindre le propriétaire de cet cabane, je suis allé au cadastre à Gerbépal mais le numéro de téléphone que j’ai ne répond pas…
Merci d’avance,
Hypothèse : le propriétaire est peut-être mort...et les héritiers ne sont pas d'accord, ou se fichent de la cabane...?
Invité

Re: Cabane de Narouel

Message par Invité »

En même temps si le proprio veut pas répondre à ce monsieur Wautier rien ne l y oblige et pourquoi au fait chercher avec autant de persistance à contacter le proprio vous voulez achetez :?:
Invité

Re: Cabane de Narouel

Message par Invité »

Rien ne sert d’être caustique ! Évidemment que le propriétaire n’est pas obligé de me répondre ^^ Je cherche simplement à prendre contact avec lui pour un projet de rénovation de la cabane avec les pionniers caravelle du groupe scouts de saint Die… les lieux pour camper ou faire des week-ends sont de plus en plus rare dans le secteur et ça nous offrirait la possibilité de créer un beau projet autour de Gérardmer.
Le Marcheur

Re: Cabane de Narouel

Message par Le Marcheur »

Les propriétaires sont vivants et passent une ou deux fois par an. Ce refuge est précieux pour eux. Ils l'ont construit quand ils étaient jeunes couple à partir des ruines d'une ferme. Ils y ont beaucoup de souvenirs familiaux. Ils habitent loin désormais et m'autorisent à utiliser le refuge. Je veille comme je peux dessus. Pour le projet de rénovation pour des scouts, je leur en ferai part quand j'en saurai plus.
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 450
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Re: Cabane de Narouel

Message par Pascal 74 »

Le Marcheur a écrit : 08 févr. 2024, 09:16 Les propriétaires sont vivants et passent une ou deux fois par an. Ce refuge est précieux pour eux. Ils l'ont construit quand ils étaient jeunes couple à partir des ruines d'une ferme. Ils y ont beaucoup de souvenirs familiaux. Ils habitent loin désormais et m'autorisent à utiliser le refuge. Je veille comme je peux dessus. Pour le projet de rénovation pour des scouts, je leur en ferai part quand j'en saurai plus.
Bonjour,
ëtes-vous la même personne que l'utilisateur enregistré sur ce site Le Marcheur et son chien. ?
Si tel est le cas, je peux vous adjuger la modération de la fiche de cette cabane à la place de Dominique. Ce serait plus simple et plus clair pour tout le monde.
Pour une montagne libre.
Le Marcheur

Re: Cabane de Narouel

Message par Le Marcheur »

Oui c'est bien moi. J'ai perdu mes identifiants et ne peux plus me connecter sous ce pseudo. J'ai beaucoup participé à alimenter le site mais aujourd'hui avec l'augmentation de la fréquentation du massif, l'engouement pour les activités de nature, on voit se multiplier trop de mauvais comportements et d'utilisations abusives ou non respectueux. Entre dégradations stupides et squat de plusieurs jours voir semaine dans des refuges, je ne souhaite plus apporter ma contribution.
**Merci d'avoir répondu. Si un jour vous changez d'avis, votre identifiant est Le Marcheur et son chien. (avec les majuscules et le point à la fin) et le mot de passe peut être réinitialisé depuis la page de connexion. Bien à vous.**
Le Marcheur

Re: Cabane de Narouel

Message par Le Marcheur »

Merci.
Répondre