Fontaine du col de la Portette (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Fontaine du col de la Portette)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Fontaine du col de la Portette
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Elle débite quoi, ta "fontiane"... de la gnôle ?
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Mais quel moqueur !! C'est une fontiane de gentiane, na ! Elle est corrigée cette coquille mais tu as eu le temps de la lire ?... même pas le temps de se retourner dis donc... je me sens comme pistée... Arrrghh !! Un Ours !

Ne m'embêtes pas dans ma mission de "redonner de l'eau" à ce Vercors "sec"... ça me fait penser à ce qu'on lit parfois dans les cahiers des refuges... ils doivent bien rire les écogardes (drôle de nom ça aussi) :D
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Ah, la correction n'avait pas été enregistrée, c'est vrai qu'une fois de plus, je me suis faite virée en plein travail... mais avant que je m'en rende compte, je suis à la fiche suivante...
Répondre