Chalet de l'Avuxon (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet de l'Avuxon)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet de l'Avuxon
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

J'ai sillonné ce secteur pendant trois jours. Je suis donc en mesure de créer des fiches sur les chalets environnants ainsi que sur une fontaine à côté de ce chalet de l'Avuxon.

Je n'y arrive pas, il semble qu'il y a un problème technique.

A chaque vois que j'ai fini de remplir une fiche et que je la valide, le site ne la prend pas en compte, me propose de cliquer la flèche retour de mon navigateur. Je reviens donc sur ma fiche en cours mais le point sur la carte s'en trouve complétement déplacé.

Dommage car à côté de ce chalet, il y a en a trois autres du même type.
=> La roulotte.
=> La charmotte.
=> Les hannaux.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Le Marcheur et son chien. a écrit :J'ai sillonné ce secteur pendant trois jours. Je suis donc en mesure de créer des fiches sur les chalets environnants ainsi que sur une fontaine à côté de ce chalet de l'Avuxon.

Je n'y arrive pas, il semble qu'il y a un problème technique.

A chaque vois que j'ai fini de remplir une fiche et que je la valide, le site ne la prend pas en compte, me propose de cliquer la flèche retour de mon navigateur. Je reviens donc sur ma fiche en cours mais le point sur la carte s'en trouve complétement déplacé.

Dommage car à côté de ce chalet, il y a en a trois autres du même type.
=> La roulotte.
=> La charmotte.
=> Les hannaux.
♢♢♢modération : je déplace votre message dans la partie développement du site qui s'occupe de ce genre de problème, merci pour le signalement. NicoM♢♢♢
Répondre