Merci pour cette page Alain...! Auruzan est l'un de mes regrets, pour n'y ĂȘtre jamais allĂ©.
Petit reportage sur sa construction :
http://www.dailymotion.com/video/x260tm ... e_creation
Cabane d'Auruzan - Retourner sur la fiche de "Cabane d'Auruzan"
- Claude Mauguier
- Messages : 4462
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
- Localisation : Isére
