Annonce

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne
La Cadière

Annonce

Message par La Cadière » 27 mars 2019, 13:26

Bonjour, Je suis randonneuse, et ma maison est à quelques dizaines de mètres du GR51... J'aimerais mettre une annonce sur votre site pour proposer un gîte d'étape, au rez-de-jardin de ma résidence principale. Mon logement est classé 3 étoiles depuis 2019 et comprend tout ce qui est nécessaire, voire davantage, pour faire une belle étape, sac à dos, face au magnifique panorama de la baie de la Ciotat ... Catherine

Mail : lamaisondelacadiere@hotmail.fr
tel : 06 63 82 09 26

Claude Mauguier

Re: Annonce

Message par Claude Mauguier » 28 mars 2019, 18:21

La Cadière a écrit :
27 mars 2019, 13:26
Bonjour, Je suis randonneuse, et ma maison est à quelques dizaines de mètres du GR51... J'aimerais mettre une annonce sur votre site pour proposer un gîte d'étape, au rez-de-jardin de ma résidence principale. Mon logement est classé 3 étoiles depuis 2019 et comprend tout ce qui est nécessaire, voire davantage, pour faire une belle étape, sac à dos, face au magnifique panorama de la baie de la Ciotat ... Catherine

Mail : lamaisondelacadiere@hotmail.fr
tel : 06 63 82 09 26
En principe, aucune objection. Sous réserve que vous passiez par les étapes suivantes :
1 votre hébérgement doit correspondre aux critères de refuges.info, exposés sur cette page : http://www.refuges.info/wiki/fiche-gite-d-etape
2 Il vous faudra créer une page nouvelle en utilisant ce point de départ : http://www.refuges.info/point_ajout
3 une fois obtenue la page (vierge) correspondant à un gîte d'étape, ne vous restera qu'à remplir le plus exactement que possible les rubriques qui y figurent.
4 Enfin une fois créée, la page nouvelle sera visée par les modérateurs et nous reviendrons vers vous s'il y a une question ou un problème.

C'est à vous !

Répondre