Recherche emploi dans refuge, parle Anglais, Allemand, bonnes notions de chinois

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Abuna

Recherche emploi dans refuge, parle Anglais, Allemand, bonnes notions de chinois

Message par Abuna » 09 avr. 2019, 10:06

Bonjour !

Je m'appelle Anne, j'ai 33 ans et je suis actuellement animatrice pour des croisières sur la Seine.
En octobre dernier, je suis rentrée de 2 ans en Chine; je suis partie dans le cadre d'un Volontariat de Solidarité Internationale avec l'ONG Enfants du Mékong. J'ai vécu pendant 2 ans dans les villages reculés des montagnes tibétaines de la Chine, dans la vallée du Yunnan.
Désirant retourner à la nature, grande amatrice de randonnées et toujours enthousiasmée par les nouvelles rencontres, je souhaiterai travailler cette saison dans un refuge de montagne. Je sais m'adapter facilement à toutes situations (tant qu'il y a de la bienveillance dans l'équipe), à tous types de confort et sais être réactive. D'un naturel dynamique et jovial, je parle Allemand et Anglais, j'ai de bonnes bases de chinois et comprends plutôt bien l'espagnol.
Je serai disponible dès le 15 juillet jusqu'à fin septembre.
Merci d'avance pour l'attention portée à ce message et à vos dispositions pour parler de vive voix au 0766281133 ou par mail à delorme.a@free.fr

Bien sincèrement,

Anne