Demande: AMM stagiaire dispo pour emplois aide gardien cet hiver

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
PICOT Antoine

Demande: AMM stagiaire dispo pour emplois aide gardien cet hiver

Message par PICOT Antoine » 05 nov. 2019, 14:32

Bonjour,
j'ai 38 ans et je suis Educateur sportif, Accompagnateur en montagne stagiaire. Les prérogatives des AMM stagiaires, ne me permettent pas de développer mon activité cet hivers et afin de garder contact avec mon univers qu'est la montagne, je propose mes services comme aide gardien en refuge de montagne.
En effet, ma pratique professionnelle d'AMM m'a permis de développer mon sens du contact et une relation avec les clients en lien direct avec leurs attentes "montagne".
J'ai de bonnes connaissances de base en géologie, météorologie, cartographie, biologie, faune, flore,... et pratiques sportives de montagne...
De plus, après plus de 20 ans de pratique amateur des sports de montagne (randonnées, vtt, escalade, alpinisme, ski piste/rando, raquettes,...) et de voyages, j'ai développer une réelle culture montagne.
Techniquement, je suis bon bricoleur, expérience en déneigement (pelle/pioche), j'aime cuisiner, expérience en gestion énergétique type solaire/eau (j'habite dans une yourte alimentée en solaire et non raccordée au réseau d'eau potable…)
Ma ténacité et ma motivation seront des atouts dans les moments difficile ou de forte affluence…
Disponible dès le mois de décembre, jusqu'à la fonte des neiges…
N'hésitez pas à me contacter au 06 73 19 89 70 et/ou picotantoine@yahoo.fr
Cordialement
Antoine