Demande // Recherche poste aide-gardien saison été 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
matthieuRoujas

Demande // Recherche poste aide-gardien saison été 2020

Message par matthieuRoujas »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'aide-gardien pour la saison d'été 2020. Je suis disponible à partir du 01 juin jusqu'à fin octobre et ouvert à toute opportunités dans les Alpes, Pyrénées et Jura.

Amoureux de la montagne et connaisseur des bonnes pratiques en haute et moyenne montagne, je viens vers vous afin d'avoir la possibilité de transmettre ces valeurs et faire profiter aux autres de la montagne.

Je suis quelqu'un de très avenant et souriant, toujours ravi d'accueillir et de partager avec les montagnards.

Fervent pratiquant d'alpinisme, escalade, ski de randonnée et trail, actuellement dans les Hautes-Pyrénées, j'apprécie tout autant le calme et le respect de l'environnement dans lequel j'évolue afin que la montagne reste toujours un plaisir.

Polyvalent et autonome, je serais ravi de réaliser les activités liées à l'aide-gardiennage (cuisine, plonge, entretien du refuge, ravitaillements,...)

Habitué au travail en équipe, je m'adapte avec facilité au changement en effectuant avec sérieux et motivation le travail requis. Je serais ainsi ravir de vous apporter mon aide pour la saison été 2020 et reste à votre entière disposition.

Matthieu
06 36 33 72 08
matthieu.roujas@gmail.com