Demande d'emploi pour couple

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Noemie

Demande d'emploi pour couple

Message par Noemie »

Bonjour,

Nous sommes un couple recherchant un poste d'aide gardien en refuge.

Je me présente, je m'appelle Noëmie, 21 ans. Aide gardienne l'été depuis trois saisons, j'aimerai continuer sur ma lancée avec une quatrième saison. Mon objectif professionnel est de devenir gardienne de refuge, j'ai donc à coeur de monter chaque été en montagne. Motivée, patiente et souriante, j'aime ce métier polyvalent qui me permet de toucher plusieurs métiers, du service au ménage, de l'accueil à la cuisine. J'ai pu acquérir de l'expérience en cuisine lors de ma dernière saison, principalement en coin froid.

Mon compagnon s'appelle Bastien, issu d'un BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) à Thônes et saisonnier depuis trois ans, il aimerait découvrir ce métier. L'aspect nature et animation sont au centre de ses recherches d'emploi. De cela il tire un très bon relationnel client, une adaptabilité aux aléas et aux horaires de travail parfois fluctuants. Curieux, il aime beaucoup apprendre et saura renseigner les randonneurs sur les massifs environnants, la faune et la flore. L'isolement que proposent les refuges par leurs éloignements avec les villes ne le dérange pas. Pour ses projets futurs, il souhaite obtenir le diplôme d'état d'accompagnateur en moyenne montagne.

Nous sommes tout deux des passionnés de montagne, c'est pourquoi nous essayons au maximum de trouver des postes dans ces régions.
Nous sommes actuellement en Savoie, toutefois nous sommes mobile, s'il faut partir dans d'autres massifs.
Nous aimerions un poste d'au moins deux mois, mais nous sommes ouverts à plus si besoin.

Pour pouvoir voir nos CVs ou avoir plus d'information, vous pouvez passer par mon mail : labreux.noemie@gmail.com .

Passez une bonne journée.
Cordialement,

Bastien et Noëmie