Candidature aide-gardien saison estivale 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
OrianeT

Candidature aide-gardien saison estivale 2020

Message par OrianeT »

Bonjour à toutes et tous,

Passionnée de montagne, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’aide-gardien(ne) dans un refuge des Alpes (idéalement dans le 05/06/38/73/74). Je suis disponible à partir de Juin 2020.

Ergothérapeute dans les Alpes-Maritimes depuis 8 ans, accueillant de jeunes adultes en situation de polyhandicap, j’ai décidé de mettre entre parenthèses mon métier pour découvrir d’autres milieux professionnels, et notamment celui de la vie en refuge.

Bien que n’ayant aucune expérience dans la restauration à proprement parlé, je pense avoir l’esprit d’équipe, le sens du travail bien fait et de l’accueil. J'ai eu l'opportunité de travailler dans des séjours adaptés & des auberges de jeunesse durant un congé sabbatique.
Consciente qu’il me reste à apprendre tout un nouveau fonctionnement et de l’implication que requiert le travail dans un refuge de montagne en haute saison, ma motivation saura être un atout, je l’espère.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et rencontre.
Cordialement, Oriane TARIEL
06 88 81 00 18/ orianetariel@gmail.com