🔭
Info: ❤️Refuges.info se finance grâce à vos dons - 🍪Les cookies de Refuges.info - 👁Masquer

Corps de garde de Lanildut (10m), cabane non gardée

Ctrl+click: nouvel onglet ; Maj+click: nouvelle fenêtre
Grande carte

Localisation montagnarde: Massif Armoricain carte , Bretagne carte
Localisation administrative: France métropolitaine carte , Bretagne carte
Localisation carte: IGN 0417ET - Brest/Pointe de Saint-Mathieu carte , IGN 0317OT - Île d'Ouessant/Le Conquet carte

Demander une modification de la fiche
Auprès de qui se renseigner / accessibilité: Vous êtes le gestionnaire ??
Accès:
20m au nord du chemin côtier.
Remarques:
Ancien corps de garde ayant abrité les canonniers de la batterie voisine dès 1793. Une plaque pédagogique en détaille la vie et le mobilier à l'époque.
Informations complémentaires:
Places prévues pour dormir: 0
Places sur Matelas: 0
Couvertures: Non
Manque un mur: Oui
Eau à moins de 100m: Non
Latrines: Non
Poêle: Non
Cheminée: Non
Forêt à moins de 100m: Non
Points à proximité (distance à vol d'oiseau):
Guérite de Melon, cabane non gardée (altitude: 6m) situé(e) à 1,53km
Photos:
photo miniature photo miniature photo miniature
Coordonnées:
Provenance: Coordonnées approximatives
Export: GPX, Garmin, KML, Géoloc?

Fiche n°10572 sur le site depuis le 06/06/2025 , dernière modification du 12/06/2025. Modérateur actuel de cette fiche: Despland

Discussions sur Corps de garde de Lanildut

Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Corps de garde de Lanildut. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Corps de garde de Lanildut (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.

Le forum est vide, n'hésitez pas à y laisser le premier message!

Informations récentes
Ajouter une information et/ou une photo

Avertissement : Les informations fournies sont indicatives. Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose. Soyez responsables

Page sous licence : Creative Commons License