Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Refuge de l'Erco. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Refuge de l'Erco (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
passage en aout 2023. Super beau refuge mais le propriétaire d'un camping plus bas nous avez averti de la présence de "bebete" plus mot affiché datant du 23 juillet. Nous avons dormi (2 personnes) dans un petit renforcement derrière les éviers (qui ne fonctionne pas). Sinon beaucoup d'endroits pour mettre une tente (que nous n'avions pas)
Visité le 9 septembre 2023. Il est très beau, dommage qu’il’ ne soit pas entretenu. Nous avons dormi dans la cuisine sur la table car plusieurs mots laissés sur les punaises de lit dans le dortoir (y compris sur le plancher apparement), le dernier de fin juillet 2023. Quelques déchets laissés, matelas dégradés.
Refuge visité en août 2022. Ouvert et semble un peu à l'abandon. Matelas dégradés et sales. Possibilité de s'abriter. Nous avons bivouaqué à côté dans notre tente. Point d'eau : une source à 50m du refuge. Pour y accéder, franchir le ruisseau et emprunter une sente sur la droite, avant d'arriver au refuge.
Petit passage au refuge le 25 juin. Bon état malgré les poubelles déposées vers le bâtiment des sanitaires...
Attention la souris qui garde le refuge adore la nourriture présente dans les sacs...
vendredi 25 mai 2012 à 13:08 par
racoine.devos@gmail.com
Nous sommes passé au refuge le 14 mai 2012, il y avait des matelas et l'état général du refuge était tout à fait correct.
Il y a une rivière au pied du refuge.
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables