Refuge.info n'assure pas le contact avec les gestionnaires de
ce gîte d'étape.
Si vous voulez les contacter, vous devez les appeler directement.
Accès:
On peut aller en voiture jusqu'a l'auberge en été.
En hiver, la clientèle est constituée des skieurs du domaine de villard-corrençon-herbouilly. Suivre les pistes qui ramènent vers la porte d'herbouilly,l'auberge est juste en dessous.
Remarques:
Chambres tout confort et possibilité de chambres 2-3 places, relativement neuf,
fait aussi restaurant et bar.
Est ouvert hiver (ski de fond) comme été (rando)
il y a moyen de squatter leur toilettes :) pour l'eau...
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Auberge de Roybon. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Auberge de Roybon (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
Bonjour. Squatter les toilettes et l'eau n'est pas possible pour deux raisons: l'eau n'est pas potable et le refuge ne dispose pas d'eau dite courante. Gestion de l'eau très compliquée et en autonomie selon les bons vouloirs de la météo.... Merci
On note sur leur site: N'ayant pas d'eau potable à l'auberge nous permettons à notre clientèle de consommer leur propre bouteille d'eau plate à table (mais aucune autre boisson ne sera acceptée).
Donc ravitaillement en eau exclu
À 4, nous avons passé le weekend du 17-18 fevrier 2006...à l'auberge du roybon,nous avons eu 1 accueil chaleureux..les gérants sont sympathiques ,avenants...précieux...attentifs..envers chaque client...nous avons bien mangé...le gite est beau et propre...bien situé..que du bonheur...avec mon amie,allons y retourner pour faire du vtt en été.
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables