Refuge.info n'assure pas le contact avec les gestionnaires de
cette cabane non gardée.
Accès:
Du col de l'Arzelier, rejoindre à l'ouest le parking de la Rousse. Puis, suivre la piste forestière de l'Arzelier. Arrivé à l'intersection "Font Bessou - 1253m", monter à droite une nouvelle piste balisée puis un vieux chemin nous amenant à la cabane.
Remarques:
Uniquement une table et deux bancs comme équipement.
Isolation médiocre si l'on ouvre les volets des deux fenêtres dépourvues de vitres.
Grenier accessible par une trappe à l'extérieur et à l'arrière de la cabane. Mais il manque une échelle pour permettre d'y grimper.
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Cabane forestière de Font Bessou. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Cabane forestière de Font Bessou (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables