Les points d'eau sur refuges.info : Lesquels sont pertinents ? Exprimez-vous sur ce sondage du forum ouvert à tous les utilisateurs du site.
-
👁 Masquer
Localisation montagnarde:
Alpes carte
, Vercors carte
, Trièves carte Localisation administrative:
France métropolitaine carte
, Auvergne-Rhône-Alpes carte
, Isère carte Localisation carte:
IGN 3236OT - Villard-De-Lans/Mont Aiguille/Pnr du Vercors carte
Une piste défoncée part du Fau vers le NO et rejoint la cabane en peu de temps.
Remarques:
Il n'y a RIEN, pas même les huisseries pour fermer porte et fenêtre. Une soupente inaccessible. Des gravats, une palette, et des trucs non identifiables. C'est sec. Bref, un parapluie en maçonnerie, voilà tout.
Informations complémentaires:
Places prévues pour dormir: 0
Places sur Matelas: 0
Couvertures: Non
Manque un mur: Non
Eau à moins de 100m: Oui
Latrines: Non
Poêle: Non
Cheminée: Non
Forêt à moins de 100m: Oui
Points à proximité (distance à vol d'oiseau):
Source de Besagu,
point d'eau (altitude: 1190m) situé(e) à 1,58km
Cabane Bertrand,
cabane non gardée (altitude: 1460m) situé(e) à 1,76km
Bachal de Gresse,
point d'eau (altitude: 1231m) situé(e) à 3,74km
Fiche n°6862 sur le site depuis le 09/01/2020 , dernière modification du
09/01/2020.
Modérateur actuel de cette fiche:
Claude Mauguier
Discussions sur cabane forestière du Riffol
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à cabane forestière du Riffol. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de cabane forestière du Riffol (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
A signaler que cette zone est géologiquement très instable, sujette à des éboulements, effondrements, qui ont nécessité un énorme travail du service RTM pour la construction de stabilisations artificielles en béton, vu qu'en périodes de hautes eaux le torrent du Rif-fol le bien nommé a tendance à tout ratiboiser sur son passage.
A telle enseigne que l'avis suivant est affiché sur la cabane.
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables