Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire

Pour résumer, le seul changement notoire se résume au poêle, dont il n'est pas nécessaire d'ôter les ouvertures supérieures, vu qu'un volet latéral sur le côté droit permet de le charger. Il fume un peu au début mais une fois chaud, ça va. L'inertie de celui-ci, associée au volume à chauffer, impose de le démarrer au moins deux heures avant qu'il ne produise assez de calories.
La scie présente a bonne allure, mais autant vouloir couper du beurre en été avec ! Surtout que le stock de bois accumulé dedans et dehors est constitué par des grandes longueurs de bois vert coupé sur pied récemment, de diamètre suffisant pour faire pâlir la scie. Un courageux pourra se munir d'une lime tiers point afin de rectifier la voie de cet instrument ; il faudra donc prévoir de toute manière d'aller chercher du bois mort et sec aux alentours, a fortiori si les dites grandes longueurs sont recouvertes de neige...
Comme il n'y a pas de pelle, on se démerdera pour vider la cendre accumulée dans le foyer. Balai handicapé mais suffisant.
Table de pique nique dehors.
L'eau brille toujours par son absence...sauf s'il a neigé.


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Abri de la Goulandière

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales