Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire

Mise à jour du 28 décembre 2019 : le refuge est parfaitement visible (toit, murs, fenêtres), aucun souci pour le trouver.
La porte en deux parties est bien pratique car celle du dessous est dans la neige. Par contre, la partie haute de la porte tient par l'opération sur saint d'esprit : le gond du bas est à revisser complètement avec de la visserie longue, celui du haut est complètement à refaire car le bois autour est fendu.
Pour le poêle à bois, la petite partie vitrée à gauche tient avec de l'aluminium et tombe parfois. Le tirage porte fermée est juste, il vaut mieux démarrer porte ouverte et tant pis pour la fumée.
Pour le bois, il y a des bouleaux fins pas très loin (200m), à faire sécher bien sûr. En bois sec, il y a une dizaine de bûches, du bois moyen et plein de petit bois.
Pour le matos en place : des matelas en mousse, des couvertures blanches, une scie à la lame un peu tordue, une grande hache qu'il faut aiguiser, un coin à fendre en métal, 2 bougies, 4 bougies chauffe-plat, 2 petites cartouches gaz type Primus à moitié pleines que j'ai laissées, deux paires de chausson (j'en ai laissé une), des tisanes, du papier journal, des allumettes, des couverts, 2 casseroles, et des bricoles.
Pour l'eau, le ruisseau est à 30m à pieds et offre une eau excellente !


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de refuge du Merlet

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales