Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Invité

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par Invité »

Bonjour,
Eh bien quelle surprise ,je tombe par hasard sur ce site et sur sur cet "article " précisément en cherchant des balades !!!
Bien sur que je la connaissait cette "cabane " un refuge en fait qu'y avait demandé beaucoup de travail et de sueur à cette fameuse équipe de l'ACA de Nice .

Je ne connaissais pas toute la bande , juste quelques un dont mon "copain" pour ne pas dire mon compagnon, mais la vie ne va pas toujours comme il faudrait ,un mot de trop , un geste ,et tout déraille ..........
Nous y montions en semaine avec sa deuche antédiluvienne à l'époque déjà ,au début comme dit Mr Jacques la route n'existait pas ,on se croyais sur la lune !!nous y avons eu de bons moments ,mais j'étais exclue de la partie spéléo par prudence .

Je suis désolée d'apprendre qu'elle n'est plus la ,j'ai été loin de Nice longtemps mais c'est vrai qu'il y a longtemps aussi que l'ACA a disparu .
J'espère que tous les "anciens" vont bien ?! si certains me reconnaissent, je les embrasse et leur souhaite une bonne continuation .
Et toi , ....si tu me lis et me reconnais aussi ,sache qu'il suffirait toujours et encore d'un geste de ta part ...............
Bonne chance à tous .
Martine M .....
jpp

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par jpp »

Refuges info n'est pas copain d'avant ou un club de rencontre !!!
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par Claude Mauguier »

jpp a écrit : 21 mars 2021, 20:51 Refuges info n'est pas copain d'avant ou un club de rencontre !!!
A qui cela fait-il du tort...? Personne.
Invité

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par Invité »

jpp a écrit:
> Refuges info n'est pas copain d'avant ou un club de rencontre !!!

Bonsoir Monsieur JPP ,
Désolée si mon message était "hors sujet" ,mais j'ai été si contente de retrouver une trace de personnes que j'ai apprécié pour certains et aimé pour d'autre que je ne pensais pas "polluer" le site en essayant d'avoir et de donner enfin des nouvelles, encore mes excuses si j'ai froissé votre perception de la chose .
Je tiens quand même à préciser que ne suis pas une adepte de copains d'avant ni des clubs de rencontre , pas plus que de la plupart de ces réseaux sociaux débiles et nuisibles qui fleurissent de nos jours .
Juste heureuse , contente , de retrouver de bon souvenirs,peut être mes meilleurs !
Je vous souhaite une bonne soirée .
Martine M
Invité

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par Invité »

Claude Mauguier a écrit:
> [quote=jpp post_id=34909 time=1616356313]
> Refuges info n'est pas copain d'avant ou un club de rencontre !!![/quote]
> A qui cela fait-il du tort...? Personne.

Bonsoir Mr Mauguier,
Juste deux mots pour vous remercier de votre court mais gentil message (humain ) en ma faveur qui m'a réconfortée du précédent.
Vous devez aussi avoir compris que j'aurais préférer en recevoir un de quelqu'un d'autre ?!
Merci donc pour cette gentillesse ,prenez soin de vous .
Martine M

Je serais sage dorénavant afin de ne plus me faire "gronder" .
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par Claude Mauguier »

Invité a écrit : 22 mars 2021, 22:04 Je serai sage dorénavant afin de ne plus me faire "gronder"
Tant que vous n'insultez personne, ne répandez pas de fausses informations, ni ne manifestez de prétentions délirantes ou autres ...personne ne vous "grondera".
Un peu d'humanité ne nuit pas, de nos jours...
Bonne montagne.
les anciens de l'aca_639

Transféré de la fiche

Message par les anciens de l'aca_639 »

une ancienne photos de l'antique cabane
Image
les anciens de l'aca

Re: Cabane sur pilotis ACA du Baudillouns

Message par les anciens de l'aca »

A la Ménoire de Christine et Francis ancien membres de l'aca
Répondre