Dans le forum refuges, dur de retourner à la fiche [mieux]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Invité

Dans le forum refuges, dur de retourner à la fiche [mieux]

Message par Invité »

Pourquoi "post reply" repique l'en-tête de forum...?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3478
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Anonymous a écrit :Pourquoi "post reply" repique l'en-tête de forum...?
Pour pouvoir revenir à la fiche concernée en un click
(on l'a mis à la suite du premier message de chaque page car c'était le plus facile à programmer)
Invité

Message par Invité »

Dominique a écrit :
Anonymous a écrit :Pourquoi "post reply" repique l'en-tête de forum...?
Pour pouvoir revenir à la fiche concernée en un click
(on l'a mis à la suite du premier message de chaque page car c'était le plus facile à programmer)
OK, mais alors pourquoi ne pas saisir l'occasion pour rectifier "ne fais pas partie......" et écrire "ne faiT" ?????
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3478
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Anonymous a écrit :OK, mais alors pourquoi ne pas saisir l'occasion pour rectifier "ne fais pas partie......" et écrire "ne faiT" ?????
Mille million de mille dious ! J'avais pas vu celle là :oops: . Merci aux ours anonymes
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit :
Anonymous a écrit :OK, mais alors pourquoi ne pas saisir l'occasion pour rectifier "ne fais pas partie......" et écrire "ne faiT" ?????
Mille million de mille dious ! J'avais pas vu celle là :oops: . Merci aux ours anonymes
J'en profite pour mettre le "Fait" en minuscule, pas de raison d'en mettre une ici.

Sinon, oui, je confirme ce qu'a dit dominique, c'est un mélange de flemme, et de recherche de simplicité de ma part.
J'accorde volontier que "squater" le message de la personne qui à l'"honneur" d'être en haut de page est médiocre tant en terme de lisibilité que de "ça n'a rien à foutre là". Mais je n'ai pas réussi autrement à placer ce lien qui permet de revenir à la fiche du refuge. Je vais ré-essayer un peu plus fort de lui trouver une place plus adaptée.
Modifié en dernier par sly le 23 janv. 2011, 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Sur la zone forum des refuges, dur de retourner à la fiche

Message par sly »

Lorsque l'on passait de la fiche d'un refuge à sa "zone forum", il n'était pas simple de voir le lien qui permettait de retourner à la fiche, car il s'intégrait dans le premier message en haut.

C'est maintenant un peu plus gros et placé autrement, espérant que ça aide un peu à trouver le lien pour retourner à la fiche
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3478
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Image
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Il suffisait de s'y mettre, le système de template de phpBB est un peu curieux au premier abord, mais finalement pas trop compliqué à appréhender
(bien que dans le cas présent j'ai été obligé de bidouiller un peu car le template ne prévoyait qu'un seul lien, vers le sujet lui même)