News générales de la page "nouvelle" [Fait]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 482
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

News générales de la page "nouvelle" [Fait]

Message par Pascal 74 »

Bon, inutile de se lancer dans un pamphlet sur l'orthographe approximative, les coquilles diverses car, dans ce domaine, une armée d'administrateurs et de modérateurs ne suffiraient pas à nettoyer ce site !
S'agissant de que je cite en sujet, il est dommage de voir "graver dans le marbre" (c'est tout comme...) certaines de ces petites lacunes dont nous avons, tout-un-chacun, le secret.
Désireux de modifier le dernier message en date, pour cause de coquille et de formulation non pérenne, je me suis aperçu que ce n'était pas possible (ou alors, je n'ai pas trouvé). En effet, seul l'ajout d'un message est possible.
Sly, parce que c'est pour toi, peux-tu modifier le message : "Après de longues discussions, refuges.info va étendre sa couverture aux Pyrénéés", par, "Après de longues discussions, refuges.info étend sa couverture aux Pyrénées"
Merci :wink:
Modifié en dernier par Pascal 74 le 02 janv. 2012, 21:32, modifié 1 fois.
Pour une montagne libre.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3476
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Voilà. Je ne pouvais pas laisser passer les Pyrénéés !. Merci Pascal
Je n'ai aucune idée de comment on doit modifier: j'ai trouvé des bouts de codes, notamment pour détruire, visiblement obsolètes (table comment n'existant plus)
Alors, j'ai fait à la dure : dans SQL
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 482
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Message par Pascal 74 »

Merci, Squale Dominique :)
Pour une montagne libre.