Pour BRUNO de St Etienne, sur les cabanes du GR5 dans le Haut-Doubs, rencontré le 14 aout à Seignes des Gras

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Renée Combal-Weiss

Pour BRUNO de St Etienne, sur les cabanes du GR5 dans le Haut-Doubs, rencontré le 14 aout à Seignes des Gras

Message par Renée Combal-Weiss »

Bonjour Bruno,

Nous nous sommes croisés aux Seignes des Gras Le 14 août et vous regrettiez d’avoir loupé la cabane qui est sur le parcours des Rochers du cerf.
J’ai retrouvé des photos que j’avais faites lors de notre dernier passage. Comme vous pouvez voir, c’est un vrai refuge, avec poêle, point d’eau et dortoir en mezzanine. Il est à quelques dizaines de pas du sentier à droite quand on marche en direction de la maison du cerf, l’endroit où la frontière passe entre deux maisons proches. Et il est - de mémoire - à +/- 1km de cette maison du cerf.
Vous pouvez me recontacter pour plus d’infos !
J'ai rencontré les deux gamines qui approvisionnent la cabane et bien sûr transmis votre contribution !
Belle suite de rando !

Renée Combal-Weiss
IMG_8334.jpg
IMG_8333.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.