cherche emploi en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
mailys yew

cherche emploi en refuge

Message par mailys yew »

Hello,

Je m'appelle Mailys, j'ai 17 ans mais en aurais 18 au mois de juin.
Je recherche activement un job en montagne pour cet été. Mes expériences en refuge m'ont toujours attirée et donné envie d'y travailler. Malheureusement, comme les cours se finissent fin juin/début juillet, je suis seulement disponible durant les mois de juillet et août.

Je suis actuellement basée à Serre Chevalier dans les hautes alpes, et ma passion pour la montagne pure ne cesse de grandir. Je pratique l'escalade, le ski/ski de rando, le vtt, le trail... Le milieu montagnard fait intégralement parti de moi, et pouvoir travailler dans ce milieu serait une aubaine.

Comme je n'ai pas encore 18 ans, je n'ai pas de réelles expériences professionnelles, seulement des extras. Mais je pense que mon attrait pour ce milieu est un réel atout. Passer une pleine saison au milieu des massifs, sans réseau, est quelque chose qui me fait rêver.

Je suis quelqu'un de très dynamique, toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre ou de quelque chose à faire. Je suis également très sociable, la relation avec les autres n'a jamais été un problème, mais au contraire quelque chose qui me plaisait énormément. Je parle plutôt bien espagnol, grâce à un échange e espagne il y a peu, ainsi que Anglais. Je suis motivée pour faire toutes sortes de tâches, qu'elles aillent du bricolage à la plonge, en passant par la réception des clients. J'ai une soif de découvrir et d'apprendre, ce qui me permet d'être toujours motivée. Les journées à rallonge ne me font pas peur, au même titre que devoir crapahuter en montagne pour faire des réapprovisionnements.

De plus, être au contact de personnes partageant les mêmes valeurs que les miennes serait un bonheur.

Je sais que mon âge peut être un problème à première vue, mais je vous prie de prendre en compte toute ma motivation, et ma sincérité dans ces mots que j'écris.

Merci de votre lecture
Je vous laisse mon adresse mail si vous désirez plus d'informations : mvaladiergoy@gmail.com

Cordialement
Mailys
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.