candidature sérieuse aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
ninag.m

candidature sérieuse aide gardien

Message par ninag.m »

Madame , Monsieur ,
Actuellement étudiante en première année de licence de science de la vie à l’université Savoie Mont Blanc, je suis à la recherche d’un emploi estival de préférence sur la période de juillet et aout.

Au cours de l’été 2023 j’ai eu l’occasion de travailler a la gestion de la caisse et de l’accueil du château de Longpras a St Geoire en Valdaine . Cette expérience m’a permis d’endosser de nombreuses responsabilités mais surtout de travailler au contact du public . C’est notamment l’un des aspect qui m’attire le plus dans le post d’aide gardien . En effet je saurai tout mettre en œuvre pour que les randonneurs puissent profiter pleinement de leur séjour dans votre structure .
De plus dans le cadre de mes études, je m’oriente dans un master de science de l’environnement appliqué a la montagne. Ainsi, passer un été en montagne me permettrais d’être totalement immergé au cœur de l’environnement dans lequel j’aime évoluer et de cette manière continuer d’en apprendre plus sur la faune et la flore local .

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ainsi que pour un entretien à votre convenance. Vous trouverez mon CV en pièce jointe .

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
CV Nina Gallin-Martel.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.