Gite des Landagnes (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gite des Landagnes)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Gite des Landagnes

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gite des Landagnes
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Re: Transféré de la fiche

Message par Pascal 74 »

Solange REGNAUD_421 a écrit : 27 févr. 2024, 16:32 Bonjour

MERCI DE CHANGER LE NUMERO DE TELPHONE (SUPPPRIMER 04 79 34 29 06) : mettre 07 75 77 99 09

Je ne suis pas arrivée à me connecter l on me dit que mon compte utilisateur est inactif...
Le pseudo utilisé pour écrire ce message n'est pas dans la liste des utilisateurs enregistrés (Solange REGNAUD). Vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur (landagnes) qui a bien été pris en compte.
Su vous avez essayé avec un autre nom d'utilisateur que vous pensiez avoir enregistré sur le site, merci de préciser en retour le nom exact.

Edit : Ayant vu après coup que vous étiez dèjà manifesté pour les mêmes raisons quelques années auparavant, je me suis permis de vous adjuger la possibilité de modifier les données de la fiche Gîte des Landagnes en vous connectant avec le nom d'utilisateur que vous avez créé : landagnes et le mot de passe que vous avez choisi.
Cela vous permettra de faire toute modification que vous estimez utile de faire sur la fiche du gîte et de maintenir ces informations à jour.
Pour une montagne libre.
Solange REGNAUD_421

Transféré de la fiche

Message par Solange REGNAUD_421 »

Bonjour

MERCI DE CHANGER LE NUMERO DE TELPHONE (SUPPPRIMER 04 79 34 29 06) : mettre 07 75 77 99 09

Je ne suis pas arrivée à me connecter l on me dit que mon compte utilisateur est inactif...