Moulin de Vermondans (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Moulin de Vermondans)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Moulin de Vermondans

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Moulin de Vermondans
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Aaalice

Re: Moulin de Vermondans

Message par Aaalice »

Bonjour ! Je cherche un endroit où passer la nuit pour peut-être avoir la chance d'écouter le brame des cerfs le soir et/ou au petit matin ce week-end, savez-vous si ce refuge serait approprié ? Où pouvons-nous nous garer au plus proche ?
Merci :ours:
Avatar du membre
grochatfc
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2023, 19:06
Localisation : Franche-Comté

Re: Moulin de Vermondans

Message par grochatfc »

Bonjour.
Je n'ai aucune idées sur le fait qu'il y ait des cerfs vers le moulin. L'environnement est très pentu, on y croise des chamois et des chevreuils mais probablement pas de cerfs qui ne semblent pas affectionner ce genre d'environnement.
Sinon on peu se garer devant moulin et dormir dedans.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Moulin de Vermondans

Message par Claude Mauguier »

Aaalice a écrit : 05 oct. 2023, 11:27 Bonjour ! Je cherche un endroit où passer la nuit pour peut-être avoir la chance d'écouter le brame des cerfs le soir et/ou au petit matin ce week-end, savez-vous si ce refuge serait approprié ? Où pouvons-nous nous garer au plus proche ?
Merci :ours:
Encore ce brame !! Tiens, une réponse qui vaut ce qu'elle vaut ici : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=3834
Aaalice

Re: Moulin de Vermondans

Message par Aaalice »

grochatfc a écrit : 05 oct. 2023, 14:57 Bonjour.
Je n'ai aucune idées sur le fait qu'il y ait des cerfs vers le moulin. L'environnement est très pentu, on y croise des chamois et des chevreuils mais probablement pas de cerfs qui ne semblent pas affectionner ce genre d'environnement.
Sinon on peu se garer devant moulin et dormir dedans.
Merci pour votre réponse éclairante !
Aaalice

Re: Moulin de Vermondans

Message par Aaalice »

Claude Mauguier a écrit : 05 oct. 2023, 21:19 Encore ce brame !! Tiens, une réponse qui vaut ce qu'elle vaut ici : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=3834
Ok donc là vous m'envoyez en guise de réponse un lien pour me dire, indirectement, que mon idée est nulle ? Vous vouliez que je lise ces messages méprisants envers des gens qui ont le tort d'avoir la période du brame comme une des rares occasions de sortie en forêt, et dont vous présumez que je fais partie ? Je trouve ça d'une bassesse abyssale. Comme vous dites, votre réponse vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire rien, et les "citadins éclairés" et autres néo bobos vont aller kiffer leur soirée en forêt en se passant de votre mépris.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Moulin de Vermondans

Message par Claude Mauguier »

:excl: Très chère, vous voyez les choses d'un point de vue très subjectif... personne ne vous reproche quoi que ce soit. Il s'agit juste de s'interroger sur ce qui est devenu nolens volens un effet de mode. Et rien ne m'oblige à ne pas donner mon avis, même s'il vous dérange.