Un petit tour en Belledonne ?

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Léo
Messages : 15
Enregistré le : 09 nov. 2022, 17:03
Localisation : Lyon

Un petit tour en Belledonne ?

Message par Léo »

Salut à tous !
L'an dernier, j'avais organisé une nuit en montagne entre potes dans un de mes refuges préféré (pour l'instant!), le refuge d'Hurtiere et j'aimerais remonter cette équipe pour quitter la chartreuse, ou j'ai pas mal vadrouillé, et faire un tour à (en ?) Belledonne.
Je chercherai en priorité une marche qui pourrait partir d'une gare ou d'un arrêt de bus et qui ne soit pas non plus un truc de gros costaud avec 1000 de D+ et 20km de marche :lol:. Disons que l'équipe est hétéroclite en ce qui concerne le niveau et que je n'ai pas envie de perdre des amis.

Je me suis dit que j'allais mettre une petite bouteille à la mer sur le forum avant de commencer des recherches plus approfondi et que je pourrais venir faire un retour sur le forum.
Pour l'instant le Habert des Sabottes me parrait être une cible idéale, j'attends vos conseils !
Bonne soirée
Léo
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3506
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Un petit tour en Belledonne ?

Message par Claude Mauguier »

Léo a écrit : 03 sept. 2023, 19:02 .............................
Pour l'instant le Habert des Sabottes me parrait être une cible idéale, j'attends vos conseils !
Bonne soirée
Léo
Oui, c'est un bon plan, avec tout ce qu'il faut et bien placé (N) vu qu'il recommence à faire chaud.
Avatar du membre
sly
Messages : 4770
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Un petit tour en Belledonne ?

Message par sly »

Et ben, les spammeurs ne sont plus ce qu'ils étaient, il n'a même pas réussi son lien ! (il a oublié le http:// )
Si on clique ça ne marche pas la pub pour son horloge numérique.

Mais j'y pense, plutôt que de se battre contre ceux qui mettent les liens, ça ne sera pas plus efficace de remonter à la source du donneur d'ordre et d'expliquer à M. "horloge numérique" qu'il a confié une mission de "pub" à des spammeurs sans fois ni lois et qu'il serait temps de changer de prestataire : avec l'esport qu'il leur reste un brin de conscience pro et qu'ils ignorent la méthode employée qui à la longue ne va pas leur apporter que des amis.
Aller tiens, ça sert p'tet à rien, mais j'envoi mon coup de gueule à leur formulaire de contact.

edit: ma phrase était incompréhensible, j'ai reformulé