cherche emploi rété 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
grima romane

cherche emploi rété 2024

Message par grima romane »

Bonjour!
Je m’appelle Romane Grima, j’ai 19 ans. Je suis actuellement en étude supérieur, aux beaux-arts de Grenoble, en deuxième année. Pour la saison d’été qui arrive, saison 2024, je recherche un emploi en refuge de montagne pour un mois, que ce soit en juillet ou en août peu m’importe. Passionnée par la nature et le vivant, j’aimerai mêler travail, rencontre et montagne. Dynamique, volontaire, et solidaire je sais me rendre polyvalente et appliquée. Je ne cherche pas un poste en particulier, sachant ne pas avoir d'expérience en refuge, cela peut-être en service, plonge, aide cuisine, entretien des locaux, accueil et plus encore… Je sais rapidement m’adapter aux situations et à l'environnement auquel je suis.
Je suis très motivée pour faire de nouvelles expériences et découvrir ce métier!
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, toutes mes informations sont écrites sur mon cv ci-dessous.
Bonne journée,
Cordialement,
Romane Grima
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.