Chalet du col de l'Arc (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du col de l'Arc)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet du col de l'Arc

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du col de l'Arc
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
gaillot
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2013, 19:09
Localisation : savoie

Transféré de la fiche

Message par gaillot »

bonjour
dans tout les abris de montagne il y a des souris parfois je me demande comment elles sont arrivées si haut
il suffirait de penser a leur amener un peu de "nourriture" je l'ai fait a l'arbaretan , a l'arbresserie cet automne la deerniere que je suis monte au chaletde l'arc au retour a la montagne d'en bas les souris couraient sur les poutres du chalet !meme pas peur des randonneurs

*** Non ! Trimballer du poison en montagne n'est pas une solution ! Mieux vaut amener un chat, ou alors se contenter des endroits où les souris ne vont pas, comme l'Hôtel Hilton (et encore, ce n'est pas garanti). Il y a déjà assez de Monsanto pour empoisonner les humains en plaine, alors n'en rajoutons pas ! Merci. ***
Répondre