Refuge du Chardonnet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Chardonnet)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge du Chardonnet

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Chardonnet
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

La située à côté peut être ouverte en dehors des périodes de gardiennage du refuge.
Fiche scindée en deux le 14/05/2010 :
refuge gardé du Chardonnet ici, cabane de berger du Chardonnet à côté.
Mais ou est donc passée la cabane de berger qui était accessible à proximité du refuge ?
Il semble que la fiche ait été supprimé. Pourquoi ???????? (la fiche de ce point existait pourtant il y a encore quelques mois.......)

Des informations seront les bienvenues...
Lève-toi et marche !
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Message par Nicolas Masson »

Je m'étonne aussi ?

D'autant plus que c'est moi qui avait créé la fiche de la cabane de berger.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Nicolas Masson a écrit :Je m'étonne aussi ?
D'autant plus que c'est moi qui avait créé la fiche de la cabane de berger.
C'est en préparant une balade dans le coin que je me suis rendu compte de sa disparition.
De retour de balade, je recrée la fiche. Si tu vois des choses qui manquent et dont tu te souviens, n'hésite pas à modifier la fiche en conséquence.

PS ; je crée une fiche complètement à part du refuge du Chardonnet puisque les 2 lieux sont distincts.

PS : j'en reviens à la question initiale : tout à disparu sur ce point crée par Nicolas. Je m'en suis rendu compte par hasard. Mais il y à peut-être d'autres cas similaire ??? Pas de sauvegarde des données = tout est perdu sur l'historique de cette cabane. Dommage.
Lève-toi et marche !
Répondre