Gîte d'alpage privé (04.50.02.96.52 (Hiver) ou au 04.50.22.47.17 été (Ablon))
Refuge.info n'assure pas le contact avec les gestionnaires de
ce gîte d'étape.
Si vous voulez les contacter, vous devez les appeler directement.
Accès:
Monter au plateau des Glières. Dès l'arrivée sur le plateau des Glières, prendre la 1ère route à droite, direction Dran, puis en bas de la descente, de nouveau à droite, un chemin carrossable qui emprunte une passerelle. Le suivre jusqu'au parking marquant le terminus.
Peu avant ce parking, un panneau indique le chemin menant à Ablon en moins d'une heure à pied. Les véhicules sont interdits sur la piste d'Ablon.
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Chalet d'Ablon. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Chalet d'Ablon (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables