Pour le côté français, depuis Fouillousse, via le refuge du Chambeyron et le Lac des 9 couleurs.
pour le côté italien, depuis Chiappera, via le Vallone di Stroppia
Remarques:
- 9 lits avec matelas
- quelques oreillers et couvertures
- pas de poêle, mais bien isolé
- eau à disposition dans le lac en dessous (un jerrican en 2015)
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à Refuge bivouac Barenghi. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de Refuge bivouac Barenghi (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
Cabane très bien située, du côté italien après le col de la gypière.
Le panneau solaire est cassé (pas de lumière à disposition), et pas de fenêtre hormis la porte d'entrée (deux battans).
A notre passage (fin juillet 2020), pas de cadenas visible. Source tarie juste devant le bivouac. Possibilité de se ravitailler au lac en contrebas (eau à filtrer / traiter).
9 couchages avec matelas + couvertures. Petit matériel de cuisine (casserole / couverts). Pas vu de réchaud, ni de poêle.
Refuge bien placé, calme absolu. Commence à vieillir mais en très bon état, dommage que des "idiots" pensent qu'écrire sur les murs soit sympa !.
1 table fixe, avec 4 petits bancs mobiles. 3 casseroles, des couverts, quelques bougies. 9 lits avec oreillers et couvertures. Pas de fenetre, sauf à la porte. La lumière solaire ne fonctionne plus. Pas trouvé la raison.
Un balai, sceau, et pioche ?!
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables