Attention: Ces coordonnées sont relatives à l'ellipsoïde WGS84. Il se peut qu'elles ne correspondent pas pour d'anciennes cartes. Consultez le cartouche de la carte pour vérifier son ellipsoïde de référence.
D'Argenton ou du col de Fam, remonter ma vallée qui passe par Aurens. En haut du vallon de Foues , la cabane se situe sur un petit promontoire à gauche.
Remarques:
-isolation excellente
-table, bancs, hache, scie
- Poêle en excellent état et qui ne fume pas.
Prévoir du bois (pas d'arbre à proximité)
-occupée l'été durant l'estive
Pour les discussions, les questions et les avis, on vous conseille d'utiliser le le forum dédié à cabane de bas Pasqueires. Les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenus par e-mail si vous postez votre message sur le forum. Pour faire part d'une information objective à propos de cabane de bas Pasqueires (accès, réglementation, demande de corrections de la fiche), vous pouvez ajouter une information ci-après.
Le forum est vide, n'hésitez pas à y laisser le premier message!
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives.
Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs
dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations
n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose.
Soyez responsables